tuer

Tuer.

J’ai tué.

Vous aussi vous allez tuer.

Tuer les préjugés, les croyances limitantes, les idées reçues (et pas rendues), le prêt-à-penser, le prêt-à-écrire, le prédigéré.

Exemples ?

Les 3 cerveaux dont le fameux cerveau reptilien : foutaise !

Les mouvements des yeux qui déterminent si vous imaginez quelque chose ou si vous vous souvenez de quelque chose : re-foutaise.

Poser de très nombreuses questions ouvertes à votre prospect au début d’un entretien de vente : après 4 questions ouvertes, le taux de conversion chute ! Re-re-foutaise.

Je m’arrête ici.

Mon conseil ?

N’acceptez que ce qui est scientifiquement validé et/ou empiriquement éprouvé.

Bizarrement, nous avons tendance à préférer la magie et les croyances à la science.

Heureusement que les avions tiennent en l’air grâce aux ingénieurs, pas aux rêveurs.

Croyez-vous vraiment qu’Apple, Uber, Amazon…
… ont bâti leur succès sur des croyances et des rêves ?

Sur des pseudo-lois inventées par des pseudo-experts ?

Apple, Uber, Amazon et Cie… sont à l’affût de ce qui sort des labos des neuroscientifiques !

Et ils appliquent.
Bêtement.

Vous voulez bénéficier des mêmes outils, des mêmes techniques, des mêmes armes ?

Il reste quelques places pour l’Executive Master en Neuromarketing.
Il aura lieu, à Gosselies, les 6, 7 et 8 mai, et les 10, 11 et 12 juin.

Toutes les infos sont ici :

https://eagleacademy.be/eagleacademy-neuromarketing

Les places s’envolent déjà… ne traînez pas…

… et Volez… avec les Aigles ????

 

 

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