Maxence Degossely

« Cher Fabian,

Comme discuté lors de notre dernière rencontre MMDP de ce mercredi, par Zoom au vu des circonstances particulières et inédites que nous vivons actuellement, je tiens à te remercier pour l’aide et le soutien que tu nous apportes tout au long du MMDP, et particulièrement en cette période déroutante…

Les pépites que tu nous enseignes et les outils mis à disposition sont indispensables au développement de mon activité et au rapport que j’ai avec mon entreprise en équilibrant vie professionnelle-vie privée… même s’il est bien entendu difficile de lever le nez du guidon et de ne pas retomber dans nos mauvaises habitudes… grâce à toi je prends de la hauteur !

Ta formAction m’apporte beaucoup et me fait du bien même si (ou parce que !) elle chamboule complètement notre cerveau et notre façon de penser…et j’apprécie vivement les échanges au sein du groupe et avec toi dans la construction de mon système et de mon nouveau mode de management, de travail et de réflexion…

Un grand merci à toi pour cette formAction que je recommande à 1000 %… ou à 10.000 euros de l’heure… c’est comme tu préfères… 😉

Bien à toi,

Maxence »

Maxence Degossely
CrystalCorp SRL

Renato Flamini

« Salut Fabian.

Juste un petit coucou en passant pour te dire Bonjour et Merci 🙂

L’heure est bientôt au bilan … mais maintenant, comme on mesure, plus besoin de l’attendre pour avoir une idée des résultats !

Depuis presque 7 mois nous enregistrons une augmentation de 33% de notre CA ! Avec des pointes à 42% sur des événements comme Halloween ou Saint Nicolas.

Nous avons également augmenté nos marges et diminué nos frais.

Tout cela nous a permis de régler des dettes qui nous collaient aux baskets et de réaliser 15.000 € d’investissements que nous ne parvenions pas à faire !

Alors pour tout cela merci car nous devons ce succès à la Eagle Academy !

Au plaisir de te voir bientôt. »

Renato Flamini
L’Atelier de la Gourmandise

Dimitri Heerlein

« En m’inscrivant à la Eagle Academy, je savais que j’allais changer mes habitudes ! Ce à quoi je ne m’attendais pas c’est que mes habitudes me changeraient à ce point !

Car s’il y a bien un point sur lequel insiste Fabian c’est de sans cesse se remettre en question ! On retire, on retire, et on retire encore des choses de son quotidien et quel bonheur de reprendre un bouquin, de prendre du temps pour ce qu’il est important de faire au moment opportun et d’attendre impatiemment ce moment !

Toutes les journées sont calibrées et inondées de pépites qui illustrent la matière ! Plus qu’une formation que l’on laisse dans son tiroir une fois revenu chez soi ! dès que l’on monte dans sa voiture, chaque jour de formation vous inspire de nouvelles choses à mettre en place !

J’ai trouvé dans mon Eagle team un esprit de partage et convivialité que j’espère maintenir au-delà de MMDP.

Pour conclure, ce que l’on a pas ailleurs c’est cette envie de continuer à apprendre, de poursuivre ce parcours de formation ! Bref, Fabian nous donne des ailes, mais c’est à nous de les déployer pour prendre notre envol. »

Dimitri Heerlein
Agent indépendant en banque / assurance

Barthélemy Demoitié

« On vient de faire notre bilan économique de 2017 et c’est top.

C’est probablement ma meilleure année depuis mes débuts et c’est bien au-delà de mes objectifs de début d’année.

Cerise sur le gâteau, cela ne s’est pas fait dans la douleur, loin de là.  

Sans vouloir passer de la pommade (ce n’est pas trop mon truc !) il faut bien dire que ce résultat arrive grâce à vous, Toi et Lio.

Merci FABIAN et Merci LIO  

Comment ça s’est construit ?

1° étape :  ma participation à « Marketing Mastery : Destination Profits ! » à Libramont.

Là, je découvre que ma « vision » des choses est partagée par d’autres. Fabian tu exprimes, structures, donnes du corps à des valeurs qui dormaient bien, bien profond chez moi ; le tout avec un vrai talent. Je reçois des outils pour travailler/développer ces bonnes valeurs.  

2° étape : La participation d’Alexiane (et Hugues) à « Marketing Mastery : Destination Profits ! »  

Je laisse Alexiane se nourrir des mêmes valeurs et outils. Je participe au « MasterMind des Aigles » et je continue de m’imprégner d’une masse de positivité.

3° étape : Eagle Elite à Charleroi

Rebelote : Là aussi, je découvre que ma « vision » des choses est partagée par d’autres. Lio exprime, structure, donne du corps à des méthodes que je n’étais pas capable de mettre moi-même en place ; le tout avec une vraie passion. Sa façon de voir les choses devient rapidement une évidence ; tout seul dans mon coin j’étais vraiment incapable de faire naître les prémices de tout ce qu’on a reçu.

J’avais dit à Alex, pour lui « vendre » la FormACTION de Charleroi, qu’on ferait là-bas en 1 an ce qu’on ferait en 5 ans sans cette formation.

Hier je lui ai rappelé et elle m’a dit qu’en 5 ans on n’y serait pas arrivé !

Je crie encore :

MERCI FABIAN,   MERCI LIO »

Barthélemy Demoitié
BDH

Hélène Van Parys

« J’ai commencé la formation en avril en tant qu’employée. 4 mois après, je me lançais comme indépendante !
Après 13 ans d’expérience dans le marketing et la communication, le besoin de changement, de nouveautés, de progression étaient bien là ! L’idée de me lancer à mon propre compte m’est rapidement passée par la tête mais les craintes étaient nombreuses : peur de l’échec, peur de l’insécurité, peur de l’inconnu,…
La FormACTION « Marketing Mastery Destination Profits ! » a incroyablement effacé toutes ses craintes à une rapidité folle. La formation m’a permis de croire en moi et d’oser enfin concrétiser mon projet professionnel.
Aujourd’hui, je suis épanouie dans ma vie professionnelle et j’arrive à combiner cela avec une formidable vie de famille. Que demander de plus ? »

Hélène Van Parys

Stanko Novakovic

« En participant à la cession “Marketing Mastery”, j’ai eu une double chance :

– Réaliser cette FormAction aux côtés de Ludovic Pollet. Un homme altruiste et un entrepreneur qui ne laisse aucune place au hasard

– La seconde est tout aussi essentielle. Avoir rencontré Fabian Delahaut. Bien plus qu’un coach ou un formateur: Un mentor qui ne laisse personne indifférent.
Je ne peux que vous conseiller d’aller à sa rencontre.

Le changement s’est mesuré cession après cession.

Et c’est un entrepreneur perplexe au départ qui vous le dit. »

Stanko Novakovic

Luciana Dethier

« Pour ton énergie contagieuse, pour ton accompagnement sensible de haut vol, pour les magnifiques opportunités et outils proposés au cours, pour les supports reçus en pièces jointes, pour ton enseignement incomparable, pour ta touchante dédicace : MERCI.   

Tu n’imagines pas à quel point les vols avec les Aigles me font du bien : je dessine ce qui n’existe pas encore. Merci est un petit mot pâlichon en regard de ma gratitude. Avec enthousiasme ! »

– – – –

La Eagle Academy, c’est :

« Valeurs nobles incarnées, attitude positive, intelligence, humour, élégance, bienveillance incroyable, célébration des succès de tous et de chacun, énergie, progression constante vers le haut et vers l’avant, indulgence pour les (mes) “couacs”…j’adore par-dessus tout le mix fantastique de développement personnel, de philosophie, de divertissement et de marketing de pointe dans des endroits prestigieux. »

Luciana Dethier

Rosina Cirillo

« Ce que je ne savais pas en m’inscrivant à cette FormACTION, c’est la richesse humaine qui existe. C’est un aspect qui sur la plaquette de description de la formation est non perçue et non quantifiable, mais ça a tellement de valeur que le coût de la formation est très vite rentabilisé. »

 

” Fabian,

Je peux te dire que je ne suis même plus la même personne entre décembre 2018 et juillet 2019. Chaque jour, je grandis, j’évolue mais surtout je m’épanouis enfin dans ma carrière d’entrepreuneuse.

Eagle Academy m’a notamment permise de prendre la décision la plus douloureuse mais qui a sauvé ma carrière. Qui m’a sauvée. Et pour cela, je ne sais comment te remercier. 

Aujourd’hui, il ne m’arrive que des opportunités dont je n’aurais même pas un jour oser rêver.

Infiniment merci ! “

Rosina Cirillo
Le Monde de Rosy

Amira de Berlaymont

” Cher Fabian,

En quittant hier la Eagle Academy, une émotion de tristesse est apparue. La formation est finie, les échanges se terminent, une page se tourne.

Mais pas n’importe quelle page, car ce que tu m’as transmis est une solide acquisition. En effet, me voilà plus apte à aborder l’avenir, une vison et une stratégie en main, me permettront sûrement de mettre en œuvre plus sereinement mon chantier. Tu m’as éclairée, inspirée mais j’ai aussi pris conscience que je dois continuer à me former pour être plus performante dans ce que j’entreprends. Et pour cela, je tiens aussi à te remercier de tes précieux conseils, ta générosité et la belle personne que tu es.  Bravo pour ce que tu fais et tu communiques ! ”

Amira de Berlaymont
Fondatrice de No Agency