

« Vous serez bientôt à la tête d’une entreprise bâtie pour générer des profits exponentiels ! »
Voici l’aventure que vous allez vivre
votre plan de vol
Votre Attitude et votre Aptitude déterminent votre Altitude : Volez avec les Aigles !
Pourquoi le Concordia s’est-il échoué ?
Quelle est la plus grande tueuse de toute l’histoire de l’humanité ?
Pourquoi nos autoroutes sont-elles encombrées… malgré Bison Futé ?
Quel est l’état d’esprit de l’entrepreneur à succès ?
5 costumes à enfiler, 5 rôles à incarner
1. Le stratège
de Stromae à Spinoza !
La Stratégie de Stromae :
comment vous aurez bientôt un style unique, un univers propre, identifiable et reconnaissable !
Petit poisson dans océan ou gros poisson dans bocal?
Comment trouver VOTRE CLIENT IDéAL?
Pourquoi acheter chez vous plutôt qu’ailleurs OU Comment vous positionner ?
- Trouver un positionnement TRES clair au milieu d’une pléthore de concurrents !
- 3 stratégies-clés pour être perçu comme l’EXPERT de votre marché !
Votre image
- Les 4 facettes de l’image
- Votre look unique !
- Et si vous deveniez carrément… une Belle Marque, LA marque incontournable !
Ce que Platon, Aristote et Spinoza vous apprennent des désirs de vos clients !
2. Le Marketeur
La boîte à outils idéale !
Comment fixer vos objectifs de marketing et de communication ?
Les 7 leviers à actionner en même temps... pour des profits exponentiels !
Comment créer un tunnel de vente pour vendre de façon systématique… voire automatique !
Comment vendre en faisant travailler les autres ?
Quel budget allouer à votre communication ?
Comment créer votre plan de communication pour que chaque euro investi... en rapporte 10 ?
3. Le Vendeur
la vente, c’est facile, le client a TOUTES les réponses !
30 secondes pour transformer votre prospect en client !
Ce que vos clients achètent réellement (Ce n’est pas ce que vous croyez !)
Comment trouver VOTRE CLIENT IDéAL?
Comment pirater, avec bienveillance, le cerveau de vos clients ?
Les 3 meilleures techniques pour une carte de visite orale percutante !
Devenez un « docteur de la vente » et balayez l’objection sur le prix !
Décryptage des techniques de vente de Steve Jobs
Quand Rocky Balboa vous apprend à devenir un story-teller
15 techniques pour créer une offre parfaitement irrésistible
51% de cet ingrédient vous permet de conclure une vente…
4. La Star
du franc succès à la Standing Ovation
La loi du bouche à oreille en chiffres !
Comment rester à l’esprit de votre client ?
Lui offrir une expérience fantastique, inoubliable, digne d’une Standing Ovation !
- Séquencer TOUTE la relation avec le client, car chaque contact est une vente !
Récolter des témoignages :
- Comment récolter un bon témoignage ?
- L’interview en 4 étapes
- L’utilisation de la vidéo
Maîtriser les 8 composantes du service pour rendre vos clients fous de vous
Comment vous allez fidéliser vos clients ou mieux, beaucoup mieux : comment ils deviendront… vos FANS !
5. Le Manager
bâtir un système
Comment vous allez devenir VRAIMENT efficace et pas seulement occupé ?
Comment travailler à 10.000 €/heure et pas à 10, à 100 ni même à 1000 !
Quelle est LA question à vous poser et comment y répondre pour viser des résultats littéralement spectaculaires ?
Choisir vos alliés, construire votre équipe de choc et apprendre à… déléguer, à sous-traiter !
Tester, tester, tester !
Mesurer les bons indicateurs
Itération : corriger grâce à l’amélioration continue
Et si vous vendiez autre chose… que votre temps ?
Si une date de votre cycle ne vous convient pas, vous pouvez la suivre dans une autre ville !
« J’étais découragée, et me sentais en perte de confiance. »

« Je suis consultante RH, formatrice et coach, je suis arrivée à un stade de ma carrière où il m’était difficile de remporter de nouveaux projets avec de nouveaux clients. J’avais beau être compétente et passionnée, et emmener mes prospects avec moi dans les idées de solutions à leur demande … ce rêve se terminait au moment de la remise de l’offre. J’étais découragée, et me sentais en perte de confiance.
Je me suis alors inscrite à « Marketing Mastery : Destination Profits ! ». Le titre me bousculait un peu ... je doutais ... alors j’ai pris contact avec une coach que je ne connaissais pas mais qui avait suivi la formation. Elle m’a convaincue que je ressortirais de cette formation plus performante mais surtout grandie. J’ai signé donc dans l’heure suivante.
Après 2 leçons déjà, Fabian avait transformé ma vision de ce qu’un prospect est en droit d’attendre de moi lorsqu’il lit une offre. C’est fondamental, mais le chemin ne s’arrête pas là, et depuis, chaque étape me défrise, me bouscule et me permet de révolutionner mon approche. En tant que coach, on peut craindre de « se vendre », comme s’il s’agissait de « vendre son âme ».
J’ai appris qu’on peut rester soi et en cohérence avec ses propres valeurs tout en présentant ce que nous proposons de manière attractive et rassurante pour ceux qui ne nous connaissent pas. Cela s’est traduit par des actes concrets, soutenus pendant la formation. Peu à peu, j’ai repris espoir et j’ai vu parmi mes compagnons de voyage certains redresser l’échine et planter leur regard à nouveau dans l’horizon.
Suivre un tel processus est une transformation insufflée par le contenu et l’approche de la méthode de Fabian, et aussi soutenue par les actions qu’on ne peut s’empêcher de prendre tout au long du chemin. Fabian parle de transform’action.
Et ce n’est pas un effet de manche ou un truc de marketing : c’est ce que je dis à mes amis qui veulent se lancer, lorsque je leur parle de Marketing Mastery. »
Votre investissement !

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FABIAN DELAHAUT
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Il accompagne des grands groupes dans l'élaboration de leur stratégie marketing (dont Total, Nutrition & Santé et Chanel) et aide de très nombreux entrepreneurs à augmenter leurs profits.
Romain vous apprendra une méthode de vente révolutionnaire : la méthode DPAC. Basée sur les dernières recherches en neurosciences, cette méthode est littéralement redoutable, et changera profondément votre façon d’approcher vos prospects et de signer des contrats !

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