La vente est le point central qui différencie une entreprise qui marche d'une entreprise qui ne marche pas.
Vous pouvez faire ce que vous voulez pour votre entreprise, si vous ne vendez pas, ça ne sert à rien, même si vous avez un produit ou un service de qualité.
Vendre vous permet :
De gagner de l'argent, donc de faire grandir votre entreprise.
Comment cette formation va t-elle vous aider à augmenter vos ventes ?
Vous allez apprendre une approche de vente basée sur des connaissances scientifiques : la méthode neuromarketing appliquée.
Cette méthode donne toujours des résultats même si vous n'aimez pas vendre. C'est la même méthode que Romain a utilisée lorsqu'il travaillait avec de grands groupes français comme Total, Nutrition & Santé ou encore une grande marque de luxe.
C'est la même méthode qu'il utilise pour ses propres clients avec sa société Growth4U (société spécialisée dans l'hyper-croissance).
Que vous soyez un grand groupe ou un indépendant, la problématique est différente mais la méthode reste la même.
L'objectif de Romain : démocratiser la méthode à tous types d'entreprises
Son objectif en quittant le CNRS était de faire bénéficier tous les dirigeants d'entreprises, qui apportent une vraie valeur à leurs clients (PME, TPE et indépendants), les meilleurs techniques de marketing.
Voici les résultats de la première année de formation :
L'agence Keywe est passée de 40k à 300k de CA en quelques mois.
Après son lancement, EyeLights a fait plus de 800k de CA en quelques mois dans un marché ultra concurrentiel.
Mais le CA n'est pas un bon indicateur. Ce qui est important est d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.
Par exemple :
Karim du blog Se libérer soi-même souhaitait remplir son agenda. Aujourd'hui, son agenda est rempli à 3 mois.
Audrey, La Psy Qui Parle, souhaitait vivre de son blog : aujourd'hui elle cartonne dans la vente de formations en ligne.
Sophie voulait vendre des formations de management en présentiel en B2B. Sans site internet, elle obtient tous ses nouveaux clients grâce à Linkedin.
Sonia remplit son salon de beauté et a multiplié son chiffre d'affaires par 4. Comment ? Grâce aux flyers et à la présentation d'une offre irrésistible.
Julien cartonne avec son salon de bien-être. Chaque jour, il obtient de nouveaux clients grâce à des vidéos et à son nouveau site internet.
Adrien souhaitait quitter son job dans l'assurance pour être consultant en stratégie digitale. En seulement 2 mois, il vit de sa nouvelle société et refuse déjà de nouveaux clients.
La liste est encore très longue ... 100% des clients qui ont suivi la formation, obtiennent des résultats très rapidement.
Comment ?
Ils utilisent tous la même méthode : la première méthode qui s'appuie sur des connaissances scientifiques en neurosciences et en psychologie...