Le jeu des 8 erreurs : épisode 6

Si vous avez suivi notre série « Le jeu des 8 erreurs »,
vous connaissez désormais les 5 premières contre-vérités constamment ressassées sur la vente.

Voici la 6e erreur :

Un client très satisfait est un client qui vous recommande et vous re-commande.

 

Pas forcément. Dans de nombreux cas (coaching par exemple), on ne veut pas partager son fournisseur…

Jadis on préférait faire croire à un bronzage naturel que recommander un centre de bronzage 🙂

Il y a aussi les :

« Si je recommande cette agence de com, ils auront moins de temps pour moi » ;
« Il vaut mieux que mes concurrents ne connaissent pas cette Fantastique formation » 🙂

SURTOUT, continuez d’améliorer vos produits et services.
Un entrepreneur, un marketeur, est d’abord quelqu’un qui crée de la VALEUR.

Mais SURTOUT : prospectez 365 jours par an.
Générez un afflux de prospects en permanence.

Et surtout : VENDEZ.

Ne vous reposez ni sur votre talent d’improvisateur,
ni sur votre spontanéité, ni sur la qualité
supérieure de ce que vous délivrez.

Réussir à vendre, c’est réussir à appliquer un process de vente. Et l’améliorer sans cesse.

Vous êtes prêt à ça, ?

Alors sentez-vous libre de cliquer ici :

www.eagle-sales-power.com

Dans le prochain épisode, vous apprendrez que votre client n’est pas celui que vous croyez…

Bon Vol avec les Aigles !

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